• Ville de Villeurbanne - Appel à candidatures président/es et assesseurs pour élections des 15 et 22 mars

    Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

     

    Les élections municipales et métropolitaines auront lieu les dimanches 15 et 22 mars prochains. Le Code électoral prévoit que chaque bureau de vote est obligatoirement composé d’un.e président.e et d’au moins deux assesseurs, fonctions qui sont assurées par des électeurs de la commune. Cette année, l’organisation simultanée des deux scrutins nécessite de dédoubler les 79 bureaux de vote que compte Villeurbanne. Ce sont donc 158 président.es et 316 assesseurs qui sont indispensables, chaque dimanche, pour permettre le déroulement de ces deux élections. 

     

    Au regard de ce besoin exceptionnel de mobilisation, la Ville a lancé un appel à candidatures auprès des villeurbannais.es inscrit.es sur les listes électorales. Un formulaire de candidature est disponible sur le site internet de la Ville, qui précise les conditions à remplir et la nature des fonctions. Il est accessible via le lien suivant : https://www.villeurbanne.fr/demarches#demarche-8799.

     

    Je me permets de vous solliciter pour relayer largement cet appel à candidatures auprès des parents d’élèves des écoles de Villeurbanne.

    Je reste à votre disposition pour toute précision complémentaire.

    Vous remerciant par avance,

    Bien cordialement,

     

    Fanny CARISÉ

    Directrice générale adjointe - DGA Education Enfance Population

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :